Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
5 septembre 2008

la motivation précède toujours la compétence, alors ....

Oui, j'ai failli contacter la formatrice carrelage pour savoir s'il resterait éventuellement une place for me (formidable :)
Oui, j'ai eu un moment de désespoir et envisagé de m'orienter vers un autre métier que la peinture.
Non, personne ne m'aurait retenu, juste ma brosse à rechampir ...
Car il s'agit bien de découragement face au rechampissage .. comme il y a eu l'enduit .. et comme il va surement y avoir la pose de papier-peint ...
Il faut dire que j'ai tenté un exercice en free-style sans avoir encore assimilé les bases !!
Mais comme je suis motivée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité