Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
19 septembre 2008

semaine du papier peint ....

non pas à Casto où y'a tout ce qu'il faut, ni chez Merlin (pas l'enchanteur) , mais en formation ..

j'ai attendu la fin de la semaine (non je n'avais pas une tendinite de l'auriculaire) pour parler de ma semaine papier peint.
Certains se rappelleront le désespoir "enduit", eh bien, il y a eu le désespoir "papier peint".
A ma décharge (oui bon, je cherche peut-être des excuses), ON m'avait donné un papier de m.... ! donc, grand moment ..
ensuite j'ai eu droit à un papier vinyl du plus bel effet et plus facile .
Voici le résultat :

sem38_01_640x480

faire abstraction de la gazelle au milieu de la cabine : elle m'a bien aidé pour le plafond, que j'ai peint en jaune (blanc + oxyde de jaune).
sem38_02_640x480

J'ai ensuite peint les tuyaux, la baguette et la corniche (blanc + oxyde de jaune + ombre naturelle), ce qui donne, me semble t-il une jolie harmonie (non je ne me la joue pas "Nelly Oleson la bêcheuse"; seulement les moments sont assez rares où je suis contente de mon travail, ah ah ah).

ON m'a dit alors, que c'était un peu "chargé" ....
pur jugement de valeur, quand ce jugement (pas le jugement dernier) ne devrait porter que sur l'harmonie des couleurs ; ou alors, dans le monde merveilleux de Disney, ON m'aurait expliqué qu'une corniche doit être peinte en blanc pour ne pas surcharger un décor ... mais, comme le monde merveilleux de Disney n'est pas la vraie vie et que le "ON" est un être virtuel ... la corniche va donc garder cette merveilleuse couleur, au demeurant très tendance :) :) :)

et pour se détendre un peu, la prise du dragon :

http://fr.youtube.com/watch?v=epgVmks7rig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité