Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
14 novembre 2008

voilà c'est fini ....

eh oui, j'ai eu mon examen et j'en suis très très très contente ..

SMILE

L'examen s'est déroulé sur 2 jours ; vendredi matin 7 novembre, puis mercredi et jeudi matin cette semaine.
Grosse panique le mercredi; tout n'allait pas comme on le voulait .
Pour ma part, j'ai bien cru que mon cas était réglé mercredi après-midi !
Puis jeudi matin, çà allait mieux et j'ai pu finir normalement.
Jeudi après-midi, le jury est passé dans les cabines et on a eu le résultat ce matin.
C'est Mlle L. qui a fini première de la promo : sa cabine répondait à tous les critères demandés.
Encore bravo à elle ...

Ce midi, nous avons tous mangé ensemble pour fêter la fin de la formation.
Quand on s'est dit au-revoir, il y avait je crois un peu d'émotion ...
Et comme on avait du mal à se quitter, on a prolongé les adieux dans un bar du coin, pour certains d'entre nous.
C'est vrai qu'on a passé 7 mois ensemble, dans une bonne ambiance et avec un formateur sympathique même si je l'ai un peu épinglé parfois sur ce blog (il a beaucoup d'humour, çà aide....).

Alors, la question : que va devenir ce blog ?
dois-je me saborder et abandonner ce blog ?
on verra (parce que j'aime quand même bien partager les balivernes, inepties, absurdités qui me viennent à l'esprit... peut-être devrais-je me soigner d'ailleurs ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'arrete surtout pas ton blog car il fait partie de mes moments de détente préférés....et comment pourrais je avoir de tes nouvelles si tu stop ainsi? encore merci daniéle,merci pour ton humour,merci pour tes pics(et colégramme)...merci d'étre.Ton humanité me manque déjà tu vas beaucoup me manquer(à titre persnnel)mais chuuut,je m'égare(st lazare)...comme tu vois tu n'est plus là,mais les "vannes" a deux balles fusent toujours... en meme temps les "vannes" pour la bretonne que tu est,... si par miracle tu venais travailler en touraine...enfin tous ça tu le sais déjà.bisous a toi daniéle et fais toi confiance comme j'ai confiance en ta réussite.a trés bientot.(attention ce message s'auto détruira a la fin de sa lecture..)et ça vaut mieux pour moi...hi hi hi ...
M
Merci pour le bravo :)<br /> <br /> Ralala ! Effectivement il y a eu un peu d'émotion, j'ai encore un œil tout rouge de cet au revoir. A moins que ce ne soit à cause des règlements de compte !!! et oui, au bout de 7 mois il n'y à pas que des liens, il y a aussi des disputes !!!<br /> <br /> Je pense encore à Mr B. qui nous à fait une sacrée révélation ce jour là, il a du en faire souffrir des femmes le fourbe !(si tu me lis, je te souris).<br /> <br /> Tu vas beaucoup me manquer Dan mais bien sûr, j'espère que tu me tiendras au courant de tes folles histoires de peintures. Je suis en train de me battre avec le jargon juridique de la création d'entreprise, c'est effrayant !<br /> <br /> Encore félicitation à toi pour ton exam et que la créativité soit avec toi.<br /> <br /> Comme dirait Mr B. "A vite vite !"<br /> <br /> Mlle L.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité