Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
25 octobre 2008

la vie de chateau ...

eh oui, ce fut la vie de chateau pendant quelques jours !
je m'explique ; ce stage ne fut pas qu'une partie de plaisir ...
Je n'ai pas fait que des choses intéressantes : peindre un batiment avec de la peinture vynil noir ne m'a guère amusée ....
sem43_030
De même, peindre en blanc plusieurs pièces d'une maison neuve pour préparer les 2 couches de finition , çà n'était pas non plus transcendant.
sem42_022

Par contre, les 3 jours dans un chateau du 17è, çà m'a beaucoup plu et fait oublier les autres choses peu intéressantes.
J'y serai bien restée d'ailleurs ...
Voici le chateau :
sem43_059

sem43_076

Et cette fois-ci, pendant toute la durée du stage, on ne m'a pas parlé de rendement ...

Mais lundi :( retour au centre pour la dernière ligne droite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité