Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
2 septembre 2008

chronique de la vie quotidienne ....

à ne pas manquer demain soir sur canal + , le film "le fils de l'épicier".
Bien sur, si vous n'avez pas le décodeur, çà va être difficile ..
Mais vous avez bien un copain, un frère, une soeur voir la concierge de votre immeuble pour enregistrer ce petit film sans prétention aucune mais sympathique comme tout.
Maintenant, si vous n'avez pas de concierge, si vous n'avez pas d'amis, si vous faites la gueule à votre frère ou votre soeur, là je peux rien faire , démerdez-vous quoi !!
Voici une critique du film :
Fin et bien écrit, le film fait la part belle à une galerie de personnages attachants interprétés pour certains par les habitants des environs et laissant place à quelques séquences improvisées assez croustillantes.
Pourquoi j'ai craqué sur ce film et que je vais le voir pour la 3ème fois ?
tout simplement parce que j'aime bien les séquences improvisées assez croustillantes :)

Voilà, c'était important de le dire...

pour L. : BIEN SUR QUE SI je met des majuscules en commençant mes phrases, alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas d'accord, pas du tout ! Si tu étais un peu plus pointilleuse, tu verrais en ouvrant l'œil (comme quand on rEchampis ^^)que tu ne mets malheureusement PAS de majuscule au début de toutes tes phrases. Ce qui, si on tatillonne, cache surement un manque d'attention de ta part, peut être du à la petite enfance, ou que sais-je...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité