Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
20 août 2008

c'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait parler du temps qu'il fait ...

c'est beau comme titre , hein !!
c'est dans "Amélie Poulain" ..

eh oui, je reviens de vacances ; non je n'étais pas parti faire un stage d'apprentissage des tartes, pour me la jouer Caroline Ingalls, j'étais là-haut, chez les bretons ..

Comment dire ....
j'adore la Bretagne mais là je dois dire que question temps, ce fut surréaliste ...
juste quelques extraits de la rubrique météo d'un quotidien régional bien connu, et qui donne en avant dernière page le temps de la journée à venir ...
donc, voici le temps qu'il a fait la semaine du 15 aout ...
on remarque qu'il y a un soleil sur la carte tous les jours, car il y a au moins 1 rayon de soleil dans la journée ; donc 1 rayon suffit pour mettre un soleil (c'est pour pas démotiver le vacancier).

des rayons de soleil s'immiscent ....
11aout_640x480

un bref intermède ensoleillé...
12aout_640x480

le ciel devient plus serein ..
13aout_640x480

le vent est tombé ....
14aout_640x480

les éclaircies résistent de fort belle manière ...
15aout_640x480

Ils sont tout de même formidables ces bretons : d'un optimisme inébranlable ...
rien que pour çà, çà devrait encourager ceusses qui ne vivent pas en Bretagne à venir passer des vacances dans cette belle région ...

de toute façon, il a fait le même temps sur tout le nord de la Loire ...
alors pas la peine de faire les malins pour ceux qui habitent Strasbourg, Paris ou Vierzon ; c'était le même temps. Et pour ceux qui sont au sud de la Loire, oui bon, mais ils ont pas les crêpes, les bigouden et les fest-noz ...
On peut pas tout avoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité