Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
1 septembre 2008

les bonnes résolutions de la rentrée ...

et pourquoi toujours prendre de bonnes résolutions ????
et pourquoi je déciderai pas de prendre de mauvaises résolutions pour changer ????
par exemple, je déciderai d'être dorénavant maintenant, désagréable avec tout le monde ?
ah, on me dit que c'est déjà fait ....
on me dit aussi que j'ai déjà toutes les mauvaises résolutions à mon actif ...
Bon ben tant pis alors ...

un billet pour çà, me direz-vous ? eh oui, car cultiver l'inutile ,le nul, le stérile, le superfétatoire c'est comme cultiver l'Authentique ....

pour conclure sur la rentrée, mais sans Mme Brochu :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=211#Main

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là bravo...ton blog devient carrément génial voire incontournable.<br /> Que demander de plus: la météo (certes régionale et à posteriori), le programme TV (certes sur une chaîne cryptée), des idées déco (certes sur des supports ciblés), un roman feuilleton (certes avec peu de personnages) une dose d'humour (certes jouant souvent de l'auto-dérision)..il ne te reste qu'une recette de cuisine (privilégie les desserts au chocolat), une ou deux idées voyages (là tu as de quoi faire rêver), un horoscope breton (à condition d'enlever le signe indien) et le tour est joué...tu auras réalisé un magazine à toi toute seule...Ta prochaine vocation?<br /> En tout cas, à lire ton blog on imagine que tout va bien... ou bien tu deviens comme Robinson sur son île et ton blog est ton Vendredi... Je crois que tu es victime de l'effet blog...te soignes pas...on aime...certes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité