Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dan's blog
6 juin 2008

quelques nouvelles ...

coucou, non je n'étais pas tombée d'un échafaudage, ni en manque d'inspiration,
pas non plus partie rejoindre mon copain Geooorges de l'autre coté de l'atlantique ...
(Geoooorges c'est bien sur Georges Clooney, entre nous, pour l'instant c'est platonique mais ...)

Après l'échafaudage, j'ai refait un peu de cabine, d'ailleurs me voici à l'oeuvre:
sem21_093

bon, çà n'est peut-être pas mon meilleur profil mais avec les paparazzis, on ne choisit pas !!
une photo (que je trouve très belle :) pour montrer le stock de peinture qui nous attend  ...
sem21_065
c'est beau, non, tous ces pots de peinture ??
bon d'accord ...

on a finit une façade sur un batiment du centre (AFPA):
sem23_066

pour les références des couleurs, je ne peux toujours pas les communiquer:je suis tenue au secret professionnel .. pour arriver à ces magnifiques teintes de bleu et de jaune, il a fallu procéder à des mélanges de couleurs qui sont jalousement gardés dans les coffres du centre...
on remarque le (déjà) professionalisme du peintre : protection de l'environnement avec une bache, grattage des supports avant application de la peinture, et bien sur la tenue réglementaire, le casque (le ciel pourrait nous tomber sur la tête), les chaussures de sécurité, le pantalon de peintre ...

pour finir , les consignes du matin : car contrairement à ce que certains pourraient penser sur les gars (et les filles du batiment) on n'est pas tous des bourrins ; on peut réfléchir avant de foncer sur le chantier ...
sem23_063

on doit finir un batiment du centre et donc on prépare avant comment on va faire les entourages des portes et fenêtres.
je mettrai bien sur les photos quand le travail sera fait ..

ce qu'on a appris sur les façades, on va normalement le mettre en pratique la 2ème quinzaine de juin car on part en stage en entreprise.
l'occasion de se confronter au monde du travail dans le batiment...
je raconterai bien sur ces palpitantes aventures, sauf si j'ai bu trop de bières ...
car c'est soi-disant ce qui va m'arriver : je dois, selon les prévisions de certains, me mettre à boire de la bière, donc à "éructer" bruyamment, et conséquence de la bière, prendre 15 kilos ....

Sinon, la vie à l'hébergement me pèse un peu ; je vais donc moi aussi tenter de m'échapper du centre (comme Jarod dans "le Caméléon" série américaine sur M6) ; cessez vos ricanements, il y a bien eu dans votre vie une petite série américaine que vous avez regardé ...
James West dans "les mystères de l'ouest", docteur Ross (ah le beau docteur Ross, qui, pour les ignares, n'est autre que Geooorges) dans "Urgences", JR dans "dallas", Laura Ingalls dans "la petite maison dans la prairie", des classiques quoi !
et puis Jack Mallone dans "FBI portés disparus" , Horacio dans "les experts de miami"...
bon d'accord, j'arrête ..
donc je disais que je suis en train de chercher un autre hébergement ; je crois avoir trouvé pour début juillet.
çà serait avec le wi-fi dans la chambre : le bonheur quoi ...
oui bon, faute d'avoir Georges C. , je me contenterai de wi-fi ..

what else ....
restez connectés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Dan's blog
Newsletter
Dan's blog
Publicité